bonjour tout le monde, une crème onctueuse et mousseuse au gout de l'ananas intercalée par de délicieuses crêpes fondantes, pour former un très bon bavarois, un dessert a présenter a ses convives en toute fierté. une recette dans mes archives depuis maintenant 2 mois, hihihihi, et que j’ai le plaisir de partager avec vous, et voila encore plus de recettes de bavarois