After eight
Ma copine Magali a enfin ouvert son blog ... vraiment pour mon plus grand plaisir ... depuis le temps que je lui en parlais, elle s'est lancée ! Retrouvez-la dans la cuisine de Mag, elle est très douée et déborde d'idées ! J'aime beaucoup sa cuisine car elle tente, elle ose ! Elle est téméraire, si elle rate, elle recommencera ! Encore une nana blogueuse que j'apprécie énormément ! Les After eight ® sont des fines feuilles de chocolat noir fourrées d'une crème à la menthe. Pour ma part, ces chocolats évoquent mon enfance chez mes grands-parents. Ma mamie les aime énormément. Dommage que je vis trop loin d'elle, sinon elle aurait eu sa boîte.