Lunettes sablées
Pour ce tour en cuisine, je suis allée farfouiller dans le blog de babychocolate. Et j'y ai trouvé mon bonheur car je recherchais une douceur avec de la confiture. C'est Marie du blog, Marie et son monde, qui j'espère aura eu le plaisir de venir à la chasse d'une recette chez moi. J'ai toujours hâte d'aller voir ce qui a été choisi.