Mois de novembre, pluviôse, et froidure: tout se prête à ce gros câlin culinaire qu'est le cassoulet maison. J'ai utilisé des haricots Tarbais, de la bonne saucisse de Toulouse, des confits de canard, de l'ail blanc (le Lomagne de ma tresse d'ail), du laurier de mon arbre, et surtout pas de tomates... C'est un plat