Je suis allée voir le premier épisode du Hobbit. J'adore toujours autant. J'avais lu les livres quand j'étais ado, mais le voir en image ne m'a jamais déçue. Ce qui est franchement rare quand un livre est édapté. Comme dit ma cops, Jackson, il a tout compris. Car j'étais accompagnée de ma Clem et comme