Comme l'annonçait mon post récap du début de la semaine, biscuits! Des croustillants, des croquants, et qui se conservent, et qui ont ce petit plus pour lequel j'ai eu la remarque qu'en le trempant dans le café, hé ben, on obtenait du café salé... Bizarre???? Ne retiens pas ta gourmandise, ce serait dommage, c'est tellement