Voici la dernière crêpe que j'avais créé pour l'Atelier Francine! C'est la meilleur à mon avis car elle soutient une fin d'un repas. Oui, on peut la manger sans faim tant elle paraît légère. Un comble, je sais, mais c'est une recette qui m'a été inspirée par une ancienne recette de Roellinger. Et c'est un